Challenge 25 euros de depart...



Je n'ai repris mes sessions que depuis hier sur ******, room sur laquelle je viens de déposer 25 euros pour mon nouveau challenge.


Résultats


Comme vous pouvez l'observer je suis 6 fois dans les places payées sur 8 parties jouées depuis hier (dont 4 fois à la première place) ,ce que j' estime être un excellent résultat...
Nous allons ensemble pendant les 15 prochains jours voir à combien je peux monter (et vous aussi) mes 25 euros de départ, en jouant uniquement sur des tournois à 6 joueurs (Sit&go),avec des entrées (buy in) à 3, 5 et 10 euros. Ne faites pas ça chez vous! (si vous n'avez que 20euros de capital par exemple) n'utilisez pas plus d' 1% de votre capital poker (bankroll) pour vous inscrire à ces "mini tournois" .Moi, je me le permets car à l'heure où j'écris ces lignes mon capital est de 70 euros...et j'ai une certaine confiance en mon jeu tout en connaissant le risque qu'il existe de perdre trop de fois de suite ,ce qu'on appelle la variance et perdre tout mon capital. La variance et une chose naturelle au poker...donc il s'agit simplement ici, de ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier...




Il est tard la fatigue me gagne,  je vais me coucher après ces 2 victoires...Ne jamais jouer fatigué surtout!! Et s'endormir avec du positif est bénéfique pour les sessions du lendemain ;) @+





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire